La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 inscription forum VVL5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:45

Un certain VVL5 s'est inscrit sur le forum. En l'absence de toute candidature et présentation, j'ai supprimé cette personne.

Si cette personne cherche encore à rentrer sur le forum, j'espère voir avant cette demande une présentation sur ce sujet. Dans le cas contraire, je supprimerai ce sujet d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
VVL5
Invité




inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Le retour...   inscription forum VVL5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:56

Bon je voulais juste m'inscrire en tant que visiteur... Mais j'avais besoin de la confirmation d'un modo et en plus je suis en partiel actuellement (je peut pas m'autorisé de passer tant de temps pour une simple visite de courtoisie).

Je suis déjà dans une alliance, donc c'est pas en tant que candidat que je viens mais simple visiteur...

En esperant avoir le temps de régularisé cette affaire et de pouvoir en apprendre plus sur votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
VVL5
Invité




inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:58

Ha oui je viens de vérifié mais il n'y a pas de partie pour les "Visiteurs", et comme je veux pas rentrée dans votre alliance (pas que je ne l'aime pas, mais que je reste fidèle).
Revenir en haut Aller en bas
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:21

Au contraire, nous avons une partie présentation de la team ouverte aux invités où on peut nous poser des questions et la partie ambassade si une alliance veut nous défier, se rapprocher de notre alliance, ...

Mais il est clair que le forum reste fermé aux joueurs d'autres alliances sauf cas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
VVL5
Invité




inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:14

Citation :

Au contraire, nous avons une partie présentation de la team ouverte aux invités où on peut nous poser des questions et la partie ambassade si une alliance veut nous défier

Heu oui en effet vous en avez une, mais quand j'ai mis mon dernier message elle n'y était pas Wink


Et je ne veut pas voir tout votre forum, mais juste le sommet de l'iceberg pour voir votre mentalité, votre activité... Histoire de mieux vous connaitre Wink Je veux pas vous embêter mais juste regarder, je ne suis pas ambassadeur de mon alliance (même si je peut faire passer des messages) donc je ne représente que moi (et ma curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:53

Je suis désolé mais l'accès au forum est réservé au feu afin que tout ce qui y est dit reste secret. Nous voulons rester raisonnablement sérieux en ce qui concerne nos parties elo et nous voulons êtres à l'abri de tout risque.

Cependant, tu peux toujours nous rejoindre sur skype (mon pseudo sur skype :laslow15) ou nous parler sur le global de supremacy
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
kruergel
timide
timide
kruergel


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:51

VVL5 a écrit:
Citation :

Au contraire, nous avons une partie présentation de la team ouverte aux invités où on peut nous poser des questions et la partie ambassade si une alliance veut nous défier

Heu oui en effet vous en avez une, mais quand j'ai mis mon dernier message elle n'y était pas Wink


Et je ne veut pas voir tout votre forum, mais juste le sommet de l'iceberg pour voir votre mentalité, votre activité... Histoire de mieux vous connaitre Wink Je veux pas vous embêter mais juste regarder, je ne suis pas ambassadeur de mon alliance (même si je peut faire passer des messages) donc je ne représente que moi (et ma curiosité)


Rejoins nous, nous sommes déjà 19 !
Aller viens, ne sois pas timide! Devenons les meilleurs amis !
Aller viens ! On est bien chez les FEU !

Bref, bienvenue sur le forum. Au plaisir de te revoir dessus ou sur le global !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
timide
timide



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:55

oh oui on est bien!

Revenir en haut Aller en bas
https://croix-du-feu.forumactif.org
kruergel
timide
timide
kruergel


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:03

Nan mais là on est foutu si on met les lamasticots dans la partie publique ! Very Happy
On a plus qu'à se faire appeler Trollanta !
Revenir en haut Aller en bas
VVL5
Invité




inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:48

Voilà c'est ça que je veut voir Very Happy votre ambiance Wink pas vos partie solo.

Non non je veut pas venir dans votre alliance je suis déjà avec les JEU (depuis 2 ans) donc c'est pas possible (même si je vous aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kruergel
timide
timide
kruergel


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:13

C'était un "rejoins nous" pour notre super beau forum que notre trop marrant robgee a fait (c'est bien lui nan ? Rolling Eyes )

Vieille alliance ça les jeu non ?
Sinon n'hésite pas à dire aux autres membres de faire un tour sur notre partie publique. Plus on est nbreux plus on rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:27

Non notre honorabilité est fichue !!!!! la seule chose qui pourrait être pire maintenant est que vous mettiez j'aime les licornes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
Invité
Invité




inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:45

Pourquoi tu les aimes pas Chef ? Moi je les aimes les licornes ! Elles sont si belle...
"-Allô ?
-EronIer ?
-Euh... oui ? C'est bien moi. Que voulez-vous ?
-Vous avez bien des licornes ?
-C'est exact.... mais pourquoi cela vous intéresse-il ?
-On voulais créé une nouvelle sorte de plats bolognaises et pour voir on avait besoin d'un autre animal.
-Des plats ?!!
-Oui, des lasagnes plus précisément.
-Des lasagnes !?! Mais qui êtes-vous à la fin !
-Entreprise Findus, pourquoi ?
-Findus !!!
-bip... allô ?[/i ] bip... [i] allô ? bip... allô ?..."
Revenir en haut Aller en bas
VVL5
Invité




inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:15

Razz lol! J'aime bien les licornes. Very Happy

Enfin c'est comme le cheval, vivant ou dans l’assiette le cheval c'est génial.

On peut faire la même pour le chien: Que ce soit pour aider les aveugles, la police, l'armée, les secours [...], apporté de la compagnie et en steak haché le chien c'est le meilleur ami de l'Homme



Twisted Evil OK Rolling Eyes je sort... Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription forum VVL5 Empty
MessageSujet: Re: inscription forum VVL5   inscription forum VVL5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription forum VVL5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Du Feu :: bureau de recrutement :: candidature-
Sauter vers: