La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Spacemax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spacemau
Invité




Candidature Spacemax Empty
MessageSujet: Candidature Spacemax   Candidature Spacemax Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:59

pseudo dans le jeu:Spacemax

age:14 ans(je suis jeune je sais)

motivations:je suis actif et je souhaiterais rejoindre une alliance conviviale et active

expérience sur suprémacy (date de création compte et ratios):19/02/2013 et ratio 0.66 contre joueurs actifs

temps de connections approximatif (sans compter vacances):tous les jours vers 17 heures

possédez vous un micro et un casque? pour skype et mumble:micro oui mais pas de casque il est cassé Sad

comment avez vous connus les FEU:sur le chat de supremacy

jeux déjà joués:grepolis

hobby:DJ et youtuber
Revenir en haut Aller en bas
kruergel
timide
timide
kruergel


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spacemax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spacemax   Candidature Spacemax Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:08

Bienvenue sur le forum !

Pas terrible ce ratio .. scratch
Bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
meyal314
timide
timide
meyal314


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Anvers (Belgique)

Candidature Spacemax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spacemax   Candidature Spacemax Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:47

T'est jeune...et effectivement le ratio pas terrible...

Bienvenu néanmoins, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Spacemax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spacemax   Candidature Spacemax Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:06

Salut Spacemax;

Je suis désolé mais nous avons décidé de refuser ta candidature. Cependant pour pas que tu te sentes lésés, je vais t'exprimer nos raisons.

Premièrement, ton temps de connexion t'empêcherais de jouer avec nous en défi et te donnerais un très gros désavantage dans les parties internes par la même occasion.

En second lieu, ta faible expérience et ton ratio ne t'aide pas. Malheureusement, nous avons déjà assez de nouveaux joueurs à former et nous ne pouvons pas continuer pour l'instant à recruter des jeunes à tout bout de chant.

Enfin, et je suis désolé de te le dire mais tu n'es pas connu comme étant un joueur sérieux dans les défis, tu aurais laissé tomber des défis, ce qui , si c'est vrai est inacceptable. Et tu aurais déjà laissé tomber des alliances en plein milieu de défi.

En conclusion, je suis désolé mais nous sommes obligés de te refuser l'accès au feu pour l'instant. Cependant, si, d'ici quelques mois, ton ratio s'améliorait et que ta réputation changeait. Nous pourrions ré-évaluer la possibilité de t'accepter dans nos rangs.

cordialement,

de laslow
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Candidature Spacemax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spacemax   Candidature Spacemax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spacemax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Du Feu :: bureau de recrutement :: candidature-
Sauter vers: