La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Kergo62

Aller en bas 
+2
Admin
de laslow
6 participants
AuteurMessage
Kerog62
Invité




Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:03

MessageSujet: candidature type Sam 11 Mai - 12:24
pseudo dans le jeu: Kergo62

age: je suis PAPY

motivations: je fais une partie avec robgeeBZH , nous nous entendu tout de suite et la nous en train de préparer la guerre finale
je fais pari des Eagles mais la ca fait 3 emaines que je n'ai pas de nouvelle

expérience sur suprémacy (date de création compte et ratios): depuis le 16/02/2013
Militaire: 4,889 51,368
Economique: 10,467 49,141
Global: 15,356 50,530

temps de connections approximatif (sans compter vacances): dans la semaine 3 - 4 heures le week end , 12H meme plus

possédez vous un micro et un casque? pour skype et mumble: j'ai un PC portable et j'ai skype

comment avez vous connus les FEU: par robgeeBZH

jeux déjà joués: Travian , j'y ai joué 5 ans , j'ai été chef d'alliance et toujours au HC pour mener au mieux mon ally .
J'y ai pratiquement toujours atteint mes objectifs . J'ai arrété parce qu'il fallait beaucoup connecté et cela prenait beaucoup de temps .
De plus je joue toujours en confiance .Et sur Travian il y en avait de moins en moins . Je préfére perdre la partie plutot que de trahir un allié

hobby: Le Foot j'ai été entraineur d'équipe du niveau Ligue , les sorties entre amis , le ciné

Mon boulot , je suis informaticien

Amicalement
KErgo
Revenir en haut Aller en bas
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:19

Salut kergo,

Je vois que tu es un jeune joueur de supremacy mais quelqu'un d'assez expérimenté dans le jeu en alliance et en équipe ce qui me plait.

Je me présente, de laslow, le "chef" de cette bande de taré qu'est les feu.

Personnellement, vu ce que tu as indiqué sur ta présentation et l'avis de robgee, je suis plutôt pour ton intégration dans l'alliance. Cependant comme je veux laisser croire qu'il y a un semblant de démocratie dans cette équipe, je vais attendre l'avis des autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
Admin
timide
timide



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:53

moi je suis ok Wink
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://croix-du-feu.forumactif.org
robgeeBZH
timide
timide
robgeeBZH


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:54

c est robgee desolé j etais en compte admin donc c est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starships
timide
timide



Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:58

Bienvenu sur le fofo de la part des lamasticots et du nettoyeur d'ecurie des licornes en l’occurrence moi XD et je te souhaite bonne chance pour ta candidature qui me semble en bonne voie.

A plus tard sur le jeux et surement sur skype.

Amicalement, Starships911
Revenir en haut Aller en bas
kruergel
timide
timide
kruergel


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:10

Moi je suis contre !! encore un sbire de robgee ! Il va prendre le pouvoir ! Reveillez-vous bande de lamasticots !!

Blague à part, je ne suis pas contre l'entrée !
Candidature assez soignée et détaillée.

Quelle était ton alliance sur travian ? server speed ou les normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
meyal314
timide
timide
meyal314


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Anvers (Belgique)

Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:08

Bon ben moi j'te connait pas, mais vu ce que disent les autres t'a pas l'air méchant garçon Wink

A bientôt sur skype et peut être en game, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:41

Sinon ça n'a rien à voir avec la candidature mais quand je passe à autre chose que timide !!! J'ai quand même 33 messages à mon actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
Kergo62
Invité




Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Travian   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:29

Bonjour a tous

et Merci

Sur Travian
J'ai été formé par un SER , SEr_Roswell_57 , j 'ai pris sa succession juste avant une guerre , j'ai détruit leur chef en une nuit , et comme cela j'ai montré ma force à mon alliance
qui doutait un peu de moi car je débutais aussi .Mon alliance était les $VIVIER$ on a fini dans ka COA qui a gagné la MErveille . Pour un premier serveur c'etait pas mal .
Ensuite j'ai connu Weahfu des Powned , ensuite les PP et ensuite les SN , les Sans Noms
J'etais son bras droit , et avons fait plusieurs serveurs ensemble
Sur un serveur nous controlions 3 cadrabs sur 4 ( notre COA )
Sur un autre nous etions anti merveille , le serveur a duré 20 mois , les cops ont du créé des merveilles pour que cela bouge .
Rt moi meme j'ai détruit la merveille du joueur qui a finalement gagné
Sur un autre j'etais sur la ligne de front des COA , j'ai fait la guerre du debut a la fin du serveur
En une nuit j'ai eu 5 vivi de raaser et les autres pratiqument tous en CD sur 32

Apres Weahfu a arrtéé pour raison familiale l interface a chang" j'ai moins accroché . Mais je me suis bien marré
Revenir en haut Aller en bas
meyal314
timide
timide
meyal314


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Anvers (Belgique)

Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:43

Haha Laslow, c'est mignon x)
T'en fait pas, ca va venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kergo62
Invité




Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:11

et je joue sans me prendre la tete . J'ai horreur de ca , je joue c'est pour me marrer
Revenir en haut Aller en bas
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:17

nous aussi on joue pour se marrer mais en défi, on essaye de rester un minimum sérieux dans nos actions Wink.

Donc sinon, ta candidature est acceptée, tu dois juste postuler sur l'alliance la croix du feu sur supremacy et t'inscrire au forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
kruergel
timide
timide
kruergel


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:56

Bienvenue chez les Lamasticots de feu !
Revenir en haut Aller en bas
robgeeBZH
timide
timide
robgeeBZH


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:00

accepté! ;)mais essaye d'etre plus présent sur le skype STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kergo62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergo62   Candidature de Kergo62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kergo62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Du Feu :: bureau de recrutement :: candidature-
Sauter vers: