La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Khair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khair12
Invité




Candidature - Khair Empty
MessageSujet: Candidature - Khair   Candidature - Khair Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:57

Salut a tous.

Je me nomme Khair.
Pour cette candidature , je vais plutôt séparé le Rp et l'irl.

RP : Sur le jeu , je m'appelle Khair12 , certain m'on déjà vu sur le chat (en bien ou en mal ^^) ; Je joue au jeu depuis presque deux ans , j'ai joué avec mon premier compte "Khair" , puis je me suis mis a rejoué au jeu depuis 2-3 semaine. Pourquoi avoir changer de compte? Car après un tel temps , retrouvé le mot de passe est comme si on cherchez une aiguille dans une botte de foin Very Happy.
J'ai mon expérience de jeu , je suis stratégique et j’attaque au bon moment au bonne endroit. J'aime surtout les combat en team et le Rp .

J'aimerais remercié "de Laslow" pour sa magnifique pub sur le chat , qui m'a donné envie de rejoindre les "FEU". Il m'a surtout dis que niveau ambiance c'est bon , j’espère qu'il dis vrai Very Happy , même si je suis calme j'adore entendre des gens discutés :3.
Par contre , je suis extrêmement actif , mon années au lycée étant fini , je peux me co très souvent , tout les heures je vérifie les parties , sauf bien sur pendant mon temps en famille , car faut pas oublié que c'est un jeu , non une vie ^^.