La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Khair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khair12
Invité




Candidature - Khair Empty
MessageSujet: Candidature - Khair   Candidature - Khair Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:57

Salut a tous.

Je me nomme Khair.
Pour cette candidature , je vais plutôt séparé le Rp et l'irl.

RP : Sur le jeu , je m'appelle Khair12 , certain m'on déjà vu sur le chat (en bien ou en mal ^^) ; Je joue au jeu depuis presque deux ans , j'ai joué avec mon premier compte "Khair" , puis je me suis mis a rejoué au jeu depuis 2-3 semaine. Pourquoi avoir changer de compte? Car après un tel temps , retrouvé le mot de passe est comme si on cherchez une aiguille dans une botte de foin Very Happy.
J'ai mon expérience de jeu , je suis stratégique et j’attaque au bon moment au bonne endroit. J'aime surtout les combat en team et le Rp .

J'aimerais remercié "de Laslow" pour sa magnifique pub sur le chat , qui m'a donné envie de rejoindre les "FEU". Il m'a surtout dis que niveau ambiance c'est bon , j’espère qu'il dis vrai Very Happy , même si je suis calme j'adore entendre des gens discutés :3.
Par contre , je suis extrêmement actif , mon années au lycée étant fini , je peux me co très souvent , tout les heures je vérifie les parties , sauf bien sur pendant mon temps en famille , car faut pas oublié que c'est un jeu , non une vie ^^.

Je suis un bon gamer , je joue a des tas de jeu , je suis présent sur steam aussi , environ 120 jeux Very Happy. Donc le micro est important , cependant je n'aime pas trop skype et mumble , je préfère teamspeak , car je fait parti d'une communauté de gamer sur un jeu qui possède des serveurs de jeu tel que mount and blade , minecraft , et autres... Je ne les connais pas tous non plus x). J'ai aussi mon propre teamspeak que m'a confié l'admin de ma communauté.

Pour l'irl sa va être bref :

Je m'appelle Antoine , je vie dans le nord , a orchies Very Happy; juste a coté de la frontière belge (la ou on fait les meilleurs frites <3).
J'ai une copine , une bonne relation sociable , une famille , de l'argent. Bref j'ai tout pour être heureux ^^.

Bon j’arrête de vous tuez les yeux a lire ce texte Very Happy.

Voila , si vous avez des questions faut pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
khair12
Invité




Candidature - Khair Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Khair   Candidature - Khair Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:09

Pour évité de vous piqué les yeux si vous le voulez.

pseudo dans le jeu: Khair12

age: 15. 16 le 12 juin x)

motivations: Bonne ambiance , venant 'De Laslow)

expérience sur suprémacy (date de création compte et ratios): 21/09/11 la première fois | 08/05/13 cette année.

Mon ratio actuel est de 1.34 pour les joueurs et de 1.20 pour les ia.

temps de connections approximatif (sans compter vacances): Chaque heure je vérifie sauf si intervention irl.

possédez vous un micro et un casque? pour skype et mumble: Oui , j'ai aussi ts3 Very Happy

comment avez vous connus les FEU: Grace au maître (De Laslow)

jeux déjà joués: 120 jeux sur steam , je vous laisse voir (steam=opskhair).

hobby: La vie , geek attitude , le temps de napoléon et la seconde guerre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
robgeeBZH
timide
timide
robgeeBZH


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature - Khair Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Khair   Candidature - Khair Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:35

bonjour Khair12, ta candidature est très bien franchement bravo.

Par contre nous sommes désolé mais nous fesons toujours un petit tour des autres teams et des modos de suprémacy avant de recruter et tu es malheureusement trop mal vu sur le jeu actuelement du a ton language sur le chat je pense.
Nous essayons actuelement de faire des FEU une team ayant une bonne ambiance mais pas au détriement du respect et de la politesse.

J espère que ce comportement reporté par beaucoup changera et que tu pourras reposter chez nous bientot.
Revenir en haut Aller en bas
khair12
Invité




Candidature - Khair Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Khair   Candidature - Khair Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:49

Bonjour robgee ,

Je te remercie pour ton compliment sur ma candidature.

Quand au "langage mal vu".

Il est vrai que une fois j'ai "dis va te pendre" ; Mais cela n'est pas réel... Par maturité de la personne il ne prend pas sa au sérieux et ce n'est donc pas un manque de respect.

Mon défaut sur le chat est plutôt mon "flood" ; tapé 3 phrases d'affilé pour la modération c'est du flood et je me soumet a leur règles.

La politesse n'est pas un manque de mon coté et encore moins le respect , faire partie d'une communauté assez importante dans laquelle je suis peux te le prouvé.

Je te laisse faire un tour par toi même : (google tape Ve corps , c'est le premier lien...Je ne peux pas posté de lien en tant qu'invités :c) ; ou bien a aller sur le teamspeak3 de cette communauté : 91.121.26.112 .

Si tu dis récolté des informations sur les futures recrues , tu devrais y faire un tour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Starships
timide
timide



Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature - Khair Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Khair   Candidature - Khair Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:01

Bienvenu sur le forum,

Je suis d'accord avec robgee ta présentation est très bien mais il est vrai que sur le Tchat Global de supremacy tu fait parti des plus surveillé par les modo =).

Ne perd pas espoir qui sais peut être que tu finira chez nous par la suite.

Bonne journée a + tard
Revenir en haut Aller en bas
robgeeBZH
timide
timide
robgeeBZH


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature - Khair Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Khair   Candidature - Khair Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:43

je n ai pas le teamspeak en entier port par exemple manquant sinon je serrai venu volontier, redonne le en entier stp
Revenir en haut Aller en bas
khair12
Invité




Candidature - Khair Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Khair   Candidature - Khair Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:03

Le ts n'a pas besoin de port vu que c'est une adresse dédié via une vrai machine.

91.121.26.112

rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kergo62
Invité




Candidature - Khair Empty
MessageSujet: bonjour   Candidature - Khair Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:00

Bonjour a tous

comme je suis le dernier arrivé , le petit dernier ( pour une fois MDR !!!)

je ne vais pas trop la ramener
Revenir en haut Aller en bas
robgeeBZH
timide
timide
robgeeBZH


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature - Khair Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Khair   Candidature - Khair Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:59

en attente plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Khair Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Khair   Candidature - Khair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Khair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Du Feu :: bureau de recrutement :: candidature-
Sauter vers: