La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Skindor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skindor_
Invité




Candidature de Skindor Empty
MessageSujet: Candidature de Skindor   Candidature de Skindor Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:11

Bien l'bonjour

mon pseudo dans le jeu est Skindor, j ai crée mon compte y a pas tellement longtemps mais y a mon frère (meyal) qui va m aider un peu au début...
dans la vie je suis militaire dans l armée de l air ducoup je pourrais pas jouer énormément la journée... y a juste les 6 prochain mois ou je pourrais etre en ligne souvent car je suis en attente de formation.
j ais skype et team speak3 ainsi qu un casque avec micro pour communiquer plus facilement.
Sinon je joue régulièrement a "World of tanks", "War thunder" et a "Star Treck online"

en ésperant compter parmi vos rang tres prochainement
Skindor
Revenir en haut Aller en bas
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Skindor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skindor   Candidature de Skindor Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:24

Salutation,

Je me présente, de laslow, chef de l'alliance.

Bon alors, je te cache pas que le fait que tu sois luxembourgeois et le frère de Meyal soit désavantageux lol! (non dsl elle était facile)

Bon sinon, je n'ai rien d'autre personnellement contre, il faut juste que tu saches qu'un sacré entrainement va t'attendre. Théorie et pratique au rendez-vous. Eh oui, ce jeu demande une certaine implication.

Donc pour moi, il n'y a pas de problème à ton intégration, il faudra d'ailleurs que tu nous communique ton pseudo skype et que tu fasses une demande d'intégration à l'alliance.

On va donc attendre de voir l'avis des autres membres mais je pense que tout se passera bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
meyal314
timide
timide
meyal314


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Anvers (Belgique)

Candidature de Skindor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skindor   Candidature de Skindor Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:35

Très facile...Suspect 

j'ai évidement rien contre non plus, j'te l'coach le temps qu'il est la (au même endroit irl), et pis il ce démerdera après.

Et ceux qui sont contre, eh ben je vous comprend! :p
Revenir en haut Aller en bas
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Skindor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skindor   Candidature de Skindor Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:20

Bon si ce soir pas de "non", je t'accepterai et dans le forum et dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
meyal314
timide
timide
meyal314


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Anvers (Belgique)

Candidature de Skindor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skindor   Candidature de Skindor Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:23

Bon beh y'a pas de "non"...ni de "oui" d'ailleurs...
Bienvenue frangin!
Revenir en haut Aller en bas
Skindor_
Invité




Candidature de Skindor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skindor   Candidature de Skindor Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:08

merci beaucoup

mais j ais une petite question par contre: je fait comment pour intégrer l'alliance? je doit faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Starships
timide
timide



Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature de Skindor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skindor   Candidature de Skindor Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:50

Oh mon dieu 1 meyal c déjà trop mais 2 on est foutu plus qu'a fermée boutique tchoussss XD


Bref sinon Bienvenu a toi et a plus tard sur skype =)

Oublie jamais ce slogan : Longue vie au Lamasticot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skindor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skindor   Candidature de Skindor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skindor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Du Feu :: bureau de recrutement :: candidature-
Sauter vers: