La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musicos3
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:49

Bonjour,
Je me présente : musicos34 dans le jeu, "jeune"joueur car inscrit il n'y a que 2 mois mais déja accroc.
Je viens de passer Adjudant et je suis en route pour le grade de sous-lieutenant. J'ai un ratio de 4.59 contre des actifs. Pas encore de partie fini , mais pas loin de la fin de la 1ere (1er sur la 558106) ou j'ai rencontré pas mal de difficultés avec un 6 vs 1 pour essayer de me faire quitter cette première place mais grace a la diplomatie c'est passé a 4vs 3 (en face on a la team BC14 ).
Dans la vie courante je m'appelle Cédric , j'ai 38 ans (bientot 39...), je suis administrateur informatique et réseau + opérateur dans un centre de télésurveillance.Pour les heures de connexion travaillant de nuit et pouvant être co pendant le travail (en dehors de stagiaire a m'occuper ) je passe deja 3 a 4 nuit par semaine co de 20h30/21h00 a 07h30 sinon je me co en général le matin le soir , en journée aussi suivant mon emploi du temps.
Pour mon avatar je le mettrai des confirmation de mon inscription sur le forum et mon pseudo est musicos34 car je suis musicien depuis 27 ans et pianiste jazz depuis 15 ans et 34 pour le numéro de mon département.
J'ai bien sur un micro/casque et un compte Skype.
Je vous ai connu en cherchant une team sur le forum et j'ai en même temps été contacté par un de vos membre sur le chat du jeu (Albania54).
En dehors de la musique et l'informatique , j'adore lire (de tout sauf les romans a l'eau de rose) , regarder les "anciennes series".J'ai beaucoup joué a Linéage 2 , et de crache pas sur un bon FPS de temps en temps pour me défouler:twisted: .J'adore aussi l'humour noir , les sous-entendus...,voir et revoir l'emission des "nuls"  .
S'il y a d'autres questions je me ferais une joie d'y répondre sauf si trop privé , ou alors en PM si c'est une demoiselle Cool .
Revenir en haut Aller en bas
albania54
timide
timide



Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:13

Salut musicos je suis heureux que t'es finalement choisi les FEU
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:15

Salut à toi !

Ta candidature est des plus intéressante et ton ratio promet un bon niveau après quelques apprentissages. Pour moi, ta candidature est acceptée et comme de toute façon c'est moi qui décide Wink

Tu peux donc postuler sur la page de l'alliance et nous rejoindre sur skype.

Tu tombes en plus au bon moment vu qu'une partie d'entrainement va être lancée dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
kruergel
timide
timide
kruergel


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:17

Bienvenu !
Bon déjà mauvais point si alba t'as contacté ...Razz 
Blague à part, je plussoie fortement le chef !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Du Feu :: bureau de recrutement :: candidature-
Sauter vers: