La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de yoshitamamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshi
Invité




candidature de yoshitamamoto Empty
MessageSujet: candidature de yoshitamamoto   candidature de yoshitamamoto Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:46

Bonjour a tous,

Yoshitamamoto

22

J'ai souvent entendu parler des FEU sur le forum et je me tâtais a poser ma candidature jusqu'au message de Kruergel. De plus je souhaite faire partie de combat inter team pour vraiment tester mon niveau contre des "vraie" joueur.

j'ai commencé le 4/12/2011 mais j'ai arrété 1 ans avant d e m'y remettre avec des collègues de travail.

ratios:1.62 contre des joueurs actif et 1.99 contre IA

je suis connecter tres souvent a part pendant mes horaires de travail sauf quand je suis de nuit.

je ne possède pas de micro et Skype est en téléchargement.

j'ai connu les FEU tout d'abord en lisant le général puis a la suite du message de Kruelgel je me suis intéréssé de pus prêt a vous.

j'ai déjà joué a un nombre incalculable de jeu mais celui qui m'a le plus marqué est maintenant guerre tribale ou j'ai été dans le top 100 sur plusieurs serveur.

je suis fan de judo,ayant pratiquer 16 ans avant une blessure au genou,sinon je suis fan de manga et bien sur je joue énormément a la console en résumé je suis un geek en puissance.

en attendant votre réponse,bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yoshitamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de yoshitamamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Du Feu :: bureau de recrutement :: candidature-
Sauter vers: