La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'inditheclov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indi
Invité




Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: Candidature d'inditheclov   Candidature  d'inditheclov Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:04

Bonjour,

Je suis inditheclov j'ai 19 ans (bientôt 20) et souhaite rentrer au sein de votre alliance. Pourquoi me demanderiez vous, et bien tout simplement parce que Supremacy est un jeu qui me fascine de part son cadre historique (je trouve qu'on ne parle pas assez de la Grande Guerre) et de part sa complexité.
J'ai fait beaucoup de recherche internet pour essayer de m'instruire mais en vain. J'ai donc fait un tour sur le forum et ai vu que vous cherchiez de nouveaux membres, débutant inclus.

Mon expérience sur Supremacy est quasi nulle mon grade est celui de civil et mon ratio contre des joueurs actifs est de 0.50. Je sais que c'est alarmant et que cela peut nuire à mon intégration au sein de l'alliance mais je suis extrêmement motivé et ne souhaite que deux choses : apprendre et prendre du plaisir à jouer avec d'autres.

Pour ce qui est de mon temps de connexion, je suis connecté presque toute la journée (sauf pendant les heures de cours bien entendu) J'ai un bon esprit d'équipe et sais prendre des initiatives.

Je possède un micro casque et suis tout le temps joignable sur Skype.

Pour ce qui est de mon expérience de joueur avec un grand J, je joue à tout ce qui me tombe sous la main (Jeu indi, simulation, stratégie, gestion, aventure, retro...) Si vous voulez faites un tour sur ma chaîne Youtube pour voir les types de jeux auxquels je peux jouer.

Pour terminer, j'ai principalement trois hobby : - La musique, qui est pour moi une véritable passion puisque j'y consacre mes études - Les jeux vidéos
- Le cinéma.

Sinon j'aime cuisiner, m'affaler dans mon fauteuil en lisant un bon bouquin.

Je pense avoir fait le tour de ce qui est demandé. En espérant que ma candidature sera retenu.

Bonne fin de journée à tous,

Inditheclov
Revenir en haut Aller en bas
indi
Invité




Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: précision    Candidature  d'inditheclov Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:08

Après deuxième relecture, j'ai oublié de mentionner que j'aimerais être formé si cela est possible. Je connais un peux les interfaces mais c'est tout. Je suis vraiment un débutant de base.

Revenir en haut Aller en bas
kruergel
timide
timide
kruergel


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inditheclov   Candidature  d'inditheclov Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:22

Bienvenu sur le forum désertique des Flamboyants !
On te donne notre réponse le plus rapidement possible.


Ptite question, pour tes horaires, tu dis "Pour ce qui est de mon temps de connexion, je suis connecté presque toute la journée (sauf pendant les heures de cours bien entendu)"

c.a.d, quels créneaux horaires et combien de temps par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
indi
Invité




Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inditheclov   Candidature  d'inditheclov Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:22

le créneau horaire est de 12h00 à 18h00 en général. Je joue environ 3 à 4 heures par jour mais c'est en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
de laslow
présent
présent
de laslow


Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inditheclov   Candidature  d'inditheclov Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:52

Bienvenue à toi !

Je pense que ça pourrait le faire personnellement.

Bon crénaux assez petits mais ça pourrait le faire quand même.

je pense que ce sera un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
indi
Invité




Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inditheclov   Candidature  d'inditheclov Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:39

Merci beaucoup. Je tacherai de ne pas vous décevoir.

Maintenant quel est la suite?
Revenir en haut Aller en bas
kruergel
timide
timide
kruergel


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inditheclov   Candidature  d'inditheclov Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:59

La suite est que la hiérarchie doit se bouger à t'envoyer une invitation, ou tu peux postuler In Game (comme ça ils le verront peut être ^^).

Dès que cela sera fait, on t'ajoutera sur skype dans notre groupe et on s'organisera pour faire des parties avec toi, cours théoriques etc
Revenir en haut Aller en bas
meyal314
timide
timide
meyal314


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Anvers (Belgique)

Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inditheclov   Candidature  d'inditheclov Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:57

Bienvenue a toi parmis les lamasticots! cheers 
Au plaisir de te retrouer in game,
Revenir en haut Aller en bas
indi
Invité




Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inditheclov   Candidature  d'inditheclov Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:01

C'est bon j'ai accepté l'annonce In -Game.

Je ne sais plus si je l'avais mis dans ma candidature mais mon live Skype est : indi_the_clov.
Revenir en haut Aller en bas
indi
Invité




Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inditheclov   Candidature  d'inditheclov Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:18

Salut à tous,

Bon j'ai était accepté In Game mais maintenant qui m'envoie une invitation Skype pour que l'on voit comment on s'organise pour me former?
Revenir en haut Aller en bas
albania54
timide
timide



Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inditheclov   Candidature  d'inditheclov Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:23

ajoute moi marioalbania54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  d'inditheclov Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inditheclov   Candidature  d'inditheclov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'inditheclov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Du Feu :: bureau de recrutement :: candidature-
Sauter vers: