La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brunyel
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:12

Bonjour à tous,

Je viens ici pour formuler ma candidature au sein de votre Ligue apparemment dynamique  Very Happy  ... et ceci suite à mes échanges avec mario Albania (albania54) au cours d'une partie que nous jouons encore à ce jour mais qui arrive à terme.

Je viens d'être promu Capitaine depuis peu.  cheers 

J'ai obtenu quelques récompenses   Cool  depuis le mois de juillet dernier  (date à laquelle j'ai réellement commencé à jouer à Supremacy, malgré mon inscription fin d'année dernière).  
>>> Voir mon profil.

Mario m'a plutôt bien vendu votre équipe et cela fait un petit moment qu'il attendait mon inscription sur ce forum.

Si j'ai tardé :
>> c'est d'une part parce-que je disputais 7 parties simultanément : dont 3 viennent de se terminer =  2 échecs avec le Groenland (dur dur) et une place de 3eme en carte Asie avec les Indes Hollandaises (inespéré). geek 
>> d'autre part j'ai une vie IRL un peu "agitée" en ce moment  jocolor 

Voili Voilà , A ++
Revenir en haut Aller en bas
albania54
timide
timide



Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:03

Salut Brunyel

je voudrais savoir si tu as un micro
et 2 j'attend toujours que tu m'ajoute sur Skype pour que tu fasse parti de la team
Revenir en haut Aller en bas
Brunyel
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re-Bonjour   Candidature. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:32

Bonjour Mario,

Je sais que cela fait un petit moment que j'ai candidaté mais je voulais d'une part être certain de pouvoir être réellement dispo. pour intégrer votre équipe (IRL) et d'autre part il a fallu que j'ailles récupéré mon Skype piraté par un autre utilisateur ...

Donc si toi et la Croix du Feu êtes toujours intéressés par ma candidature => Contactez-moi en Skype (suis souvent co de 19 à 22h) ..   Very Happy 
Je précises que je suis resté actif sur Supremacy durant ces derniers mois (malgré une IRL mouvementée)  cheers 

 Arrow  Pseudo Skype = Bruno-kyo (et oui j'ai casque avec micro pour communiquer vocalement).

>> De mon côté, je vais tenter de te contacter en Skype mario.

A bientôt donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Du Feu :: bureau de recrutement :: candidature-
Sauter vers: