La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beriam - Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Beriam
Invité




Beriam - Candidature Empty
MessageSujet: Beriam - Candidature   Beriam - Candidature Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:24

Bonjour à tous, et bienvenue sur mon topic de candidature  Smile 

Je "m'appelle" Beriam sur le jeu, vous m'avez peut être déjà vu sur le tchat, j'aime bien parler.
Je joue depuis (très) peu de temps (18 janvier 2014), mais j'ai déjà pris le jeu en main, et mon ratio n'est pour l'instant pas trop moche.
Etant passionné de jeux vidéos stratégiques, j'ai vite pris le jeu en main, et en lisant le manuel ou en posant des questions en aide, j'ai (je pense) déjà assimilé les bases du jeu.
J'aime beaucoup le jeu en équipe (coordination, entraide, toussa..) et le RP.
J'ai connu votre alliance par l'intermédiaire d'albania54, qui m'a proposé de faire une candidature pour vous rejoindre, ce que je suis entrain de faire Smile
Question motivation, je pense que je suis à la hauteur, car quand j'aime beaucoup un jeu, je m'y investi autant que je peux, et pour S1914, ça a l'air bien parti.
Et ce qui me motive à rejoindre votre alliance, c'est que d'après ce que je vois sur le tchat, les membres sont sympas, l'alliance m'a l'air bonne, et on m'a fait une proposition, alors que demander de plus ?  Very Happy 

Pour ce qui est de la vraie vie, je me nomme William Bérard (mon pseudo est la contraction du début de mon nom et de la fin de mon prénom), j'ai 17 ans très bientôt (le 22), j'habite en France dans la ville du Mans, je suis lycéen en terminale scientifique.
Qui dit lycéen dit horaires de lycéen, je ne suis donc pas présent en journée, mais je me co le matin avant de partir, et je reviens en fin d'aprem, l'année prochaine je serais en FAC, donc horaires plus cool, et ordi portable en cours si urgences Very Happy
Quand c'est pas les cours, j'ai une vie IRL, mais pour le bien de tous, l'ordi portable n'est jamais bien loin Very Happy

Du coup, si je vous donne mon numéro de téléphone, vous pouvez considérer que je serai tout le temps là d'ici 4 mois Very Happy

Voilà, donc je pense que ma présentation-candidature est complète, n'hésitez pas si vous avez des questions Smile

Bonne journée/soirée/nuit (on sait jamais sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
 
Beriam - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Du Feu :: bureau de recrutement :: candidature-
Sauter vers: