La Croix Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Croix Du Feu, alliance francophone principalement belge sur Supremacy1914
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nozoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noz
Invité




Candidature Nozoum Empty
MessageSujet: Candidature Nozoum   Candidature Nozoum Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:08

Bonjour,

Je viens postuler chez vous sur les conseils de kwekan. Je joue actuellement une partie avec lui et nous avons fait connaissance, il m'a donc naturellement parlé de votre alliance.

Venons à ma candidature:

  • Mon pseudo dans le jeu est : Nozoum
  • J'ai 40 ans dans 8 jours (et oui je sais je suis un vieux...)
  • Je suis tout jeune sur suprémacy, ma date de création est le 27/08/2013 et pour les ratios, il faudra me dire ce que c'est parce que là je ne sais pas quoi vous répondre. Je n'ai pas encore fini une partie bien que cela ne devrait plus trop tarder sur celle jouer avec kwekan.
  • Mes temps de connexion: en général, je suis connecté tous les jours quand mon job et ma vie privée me le permettent, mes connexions sont un peu plus aléatoires lorsque je suis en déplacement pro ou les week-end.
  • Micro et casque ok, mumble ok, skype pas de compte mais ça peut s'arranger. Je ne peux juste pas utiliser mon micro passer 22h30, je suis le seul couche tard de la famille Laughing 
  • Je souhaite rejoindre une alliance pour apprendre les stratégies et techniques de ce jeu sur lequel j'avoue j'ai très accroché. Stratégie, gestion, diplomatie, finesse, trahison,  bref tout ce qui peu rendre un jeu intéressant. Donc mon but premier apprendre et ensuite mettre cet apprentissage au service de l'alliance.
  • Les jeux déjà joués: alors là des heures ne suffiraient pas pour tous les énumérer, il y en a des dizaines et des dizaines. Je citerais ceux que je joue actuellement, Impéria Online, Diablo3, Civilisation V, Les Royaumes renaissants, Les souterrains de Delain, Mountyhall. Pour le reste, j'ai joué à WOW (trop prenant pour ma vie actuelle mais surement le jeu le plus intéressant et marquant de ma vie de gamer), XEEN, dune, dune 2, warcraft I, II, III, starcraft, Exile, Ogame, CS, Battlefield etc etc... je vais m'arrêter là sachant que cela représente ceux qui m'ont le plus marqué je pense.
  • Pour ce qui est de mes hobbys, la réponse du dessus ne laisse pas beaucoup de place pour autre chose. Je travaille dans l'informatique en tant que Chef de Projet, je baigne dans le monde de la toile depuis ses débuts en 1995. Donc très logiquement mes hobbys s'orientent vers tout ce qui concerne l'informatique, la domotique, et les nouvelles technologies en générale. En dehors de ça j'adore le cinéma, le bowling et les soirées entre amis.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition pour y répondre.
Je vous laisse analyser et décrypter ma candidature et j'attends vos différents commentaires.

Cordialement,
Noz
Revenir en haut Aller en bas
Noz
Invité




Candidature Nozoum Empty
MessageSujet: Complément d'information   Candidature Nozoum Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:35

Re-bonjour,

Je viens de trouver les ratios... Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici mes ratios (très peu de combat contre des joueurs actifs...) : http://prntscr.com/1ymrxl (vous ajouter http: devant et vous y êtes...)

Cordialement,
Noz
Revenir en haut Aller en bas
kruergel
timide
timide
kruergel


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Nozoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozoum   Candidature Nozoum Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:57

Bienvenu sur notre forum désert !
Donc bonne candidature, on sera bientôt cerné par les quarantenaires ici ! ( Non, tu n'es pas le seul "âgé" de la team.

Pour moi je ne vois pas d'inconvénient à t'accepter chez nous. Le seul reproche que l'on pourrait faire serait sur tes horaires aléatoires mais tant pis ! Le reste compense Wink
Je vais aller réveiller la hiérarchie pour qu'il passe ici, j'espère que tu auras de nos nouvelles le plus rapidement possible.

P.S: Skype te sera indispensable, prépare toi à créer un compte Razz 
Revenir en haut Aller en bas
albania54
timide
timide



Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Nozoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozoum   Candidature Nozoum Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:26

Moi je suis plutôt pour ton adhésion mais il faut voir se qu'en pense le chef et les autres modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Noz
Invité




Candidature Nozoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozoum   Candidature Nozoum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:13

Bonjour,

J+9 et pas de réponse, dois-je en déduire que ma candidature est rejetée ?
Merci d'avance pour votre retour.

Nozoum
Revenir en haut Aller en bas
albania54
timide
timide



Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Nozoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozoum   Candidature Nozoum Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:56

non tu es accepté je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
kruergel
timide
timide
kruergel


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Nozoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozoum   Candidature Nozoum Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:58

marioalbania54
Pseudo skype du gus en haut. Ajoute le pour qu'on puisse t'inviter dans notre groupe skype !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nozoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozoum   Candidature Nozoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nozoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Du Feu :: bureau de recrutement :: candidature-
Sauter vers: